La SEM Energies Hauts de France retient trois candidats pour le déploiement de 14 Stations de distribution BioGNV en région
En avril 2021, la SEM Energies Hauts de France a lancé un Appel à Partenariat technique et financier pour le déploiement de stations GNV/BioGNV en région Hauts de France. Seven Hauts-de-France, VGas-Proviridis et Engie GNVert sont les lauréats de cet AAP, 14 projets de stations ont été retenus.
En février 2020, la Région Hauts de France a sollicité la SEM Energies Hauts de France pour le déploiement de stations GNV/bioGNV en région. En lançant cet appel à partenariat, la SEM et ses actionnaires, dont la Région Hauts de France, souhaitaient contribuer techniquement et financièrement à l’émergence d’au moins une dizaine de stations distribuant du GNV/BioGNV qui viendront s’ajouter à celles déjà en service dans la région. Ce sont finalement 14 projets qui ont été retenus à travers les Hauts de France, l’important pour la SEM étant de contribuer à équilibrer le maillage régional des stations.